02 28 11 42 90
Votre Camping *** à Saint Hilaire de Riez
Claire et Audrey Vous accueillent au 02 28 11 42 90

Camping à la nuitée proche plage Vendée

Cette année c’était un peu la révolution dans notre petite famille à propos de notre prochain petit séjour de vacances en Vendée. Mon époux et moi nous avions décidé de faire des recherches poussées sur Internet afin de trouver la location de nos rêves. Pas question de partir trop longtemps et nous voulions également être situés pas loin du bord de mer. Il nous fallait donc trouver un camping qui accepte la location à la nuitée et qui soit suffisamment proche de la plage. Nous adorons le département de la Vendée cela nous change de la grisaille parisienne !

location de mobil home

Pourquoi ces exigences ? Tout d’abord pour le bonheur et la sécurité de nos enfants, 4 et 7 ans. En effet nos enfants adorent s’amuser sur la plage, au contact des éléments et de la Nature. Il était hors de question qu’ils restent dans l’enceinte de la piscine toute la journée !
Nous ne voulions pas faire des kilomètres en voiture. Il y avait aussi la question de la sécurité. Nous avions estimé que plus la plage était proche plus les enfants étaient en sécurité pendant le trajet à pieds …

mobil homr en location à la nuitée

Pour ce qui concerne notre emploi du temps, il nous était impossible de partir une semaine entière. Il nous a fallu trouver un camping à la nuitée, même pour la location de mobil-home. Souvent les locations à la nuitée sont réservées aux seuls emplacements.
Après maintes recherches sur Internet, nous sommes enfin tombés sur le camping les Alizés.
C’est un camping familial avec tous les équipements nécessaires et qui a accepté que nous puissions rester une ou deux nuitées.
C’est un camping situé à 800 m de la plage sur la commune de Saint-Hilaire de Riez en Vendée.
Nous ne sommes pas arrivés par hasard dans ce camping, nous avons pris le temps de lire tous les avis qui avaient été postés par les vacanciers. Il en ressort globalement que les gens sont très satisfaits des services et de l’accueil du camping.

camping avec piscine en Vendée

Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’il soit proche des plages, qu’il accepte les locations à la nuitée et surtout qu’il se trouve en Vendée. Car en Vendée, il y a beaucoup d’activités pour les enfants. C’est exactement ce que nous recherchions !
À travers ce récit, nous voulions partager avec d’autres personnes, d’autres « voyageurs », notre expérience.
Le camping les Alizés a tout pour plaire et il a su s’adapter à notre demande.
Pour tous ceux qui recherchent un camping qui accepte location de mobil-home à la nuitée et qui soit proche des plages, c’est une magnifique destination de vacances en Vendée !

Récit de Xavier et Elodie, Montreuil.

mobil home en location à la nuitée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
pmr vacaf ancv wifi cb