02 28 11 42 90
Votre Camping *** à Saint Hilaire de Riez
Audrey et Emma Vous accueillent au 02 28 11 42 90

Camping avec animations Saint Hilaire de Riez

Nous sommes partis cet été entre potes. Nous sommes 4 et nous avons entre 19 et 23 ans. Vous pensez bien que pour nous les vacances sont synonymes de détente et de fiesta, histoire de célébrer les premiers diplômes obtenus pour deux d’entre nous. Nous avons donc décidé de partir à Saint Hilaire de Riez dans le camping les Alizés. C’est un camping 3 étoiles avec animations.

Animations Saint Hilaire de Riez

Pour plus de liberté, nous avions prévu un budget pour la location de vélos. Comme ça, nous pouvions nous déplacer aussi rapidement et facilement que nous le voulions. Nous avons donc quitté le camping et emprunté les pistes cyclables et nous sommes partis sur la côte, histoire de profiter de tous ces paysages fabuleux qui s’offraient à nous. On en a pris plein les yeux ! On a adoré passer de la forêt, à la plage, en passant par les dunes et les marais. Et bien sûr, nous sommes allés dans le centre ville de Saint Hilaire de Riez car une station balnéaire aussi réputée que celle-ci, propose des animations pendant toute la période estivale. Nous n’avons donc pas arrêté une seconde.

Terrain multisport

Alors quand l’envie nous prenait de rester à nous reposer autour de la piscine du camping, finalement, nous étions tellement pris dans l’ambiance que nous participions avec plaisir aux activités que nous proposait l’équipe du camping. Ce camping avec animations à Saint Hilaire de Riez nous a vraiment plu. Nous avons pu participer à divers tournois et matchs, que ce soit à la pétanque, au basket, au foot ou au volley.

Animateur spectacle camping

Un camping pour vous à Saint Hilaire de Riez

Et quand le soir arrivait, nous retrouvions les animateurs lors des soirées animées et des karaokés, ce fut mémorable ! Nous avons aussi été bluffé par le spectacle d’hypnose ! Tout ça pour dire que passer cette semaine dans ce camping avec animations à Saint Hilaire de Riez a vraiment été top !

– Récit de Florian et ses copains –

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
pmr ancv ancv connect wifi cb FLOA